yeocdokhi Posts 3
|
Tomber amoureux des charmes et des bijoux Pandora
Pandora Disney Pas Cher Pandora qui?
Il y a quelques mois, j'avais à peine entendu parler des bijoux Pandora et j'avais seulement une vague idée de ce que c'était. Une sorte de bracelet et de breloques, un peu enfantin je pensais. Tout a commencé avec un ami qui disait qu'elle en voulait une, quelques mentions au travail et ensuite ma curiosité a eu raison de moi. Étant un peu un monstre internet, je connaissais le meilleur endroit pour en savoir plus.
Après un peu de Google j'ai trouvé le site officiel de Pandora, cela vous attire et vous montre à quel point votre bracelet pourrait être fabuleux avec son constructeur de bracelet. D'un lien ici j'ai trouvé quelques sites certifiés que je pourrais alors acheter acheter mes nouveaux «sparklies». Il ya beaucoup de faux charmes et de sites là-bas, donc ma recommandation à tous ceux qui envisagent de commencer ce nouveau passe-temps est d'acheter à l'un de ceux énumérés.
Mon nom est 'X' et je suis un accro de Pandora
Charms Pandora Disney France Je peux bientôt voir ce nouveau 'hobby' devenir un problème, il n'y a pas assez de Noël / mères / anniversaires pour que je puisse obtenir ce que je veux. Bien que sur une note plus mon partenaire et les enfants n'ont pas besoin de faire beaucoup de réflexion pour me choisir le cadeau parfait. Je me demande en plaisantant s'il y a une sorte de groupe de soutien pour les accros de Pandora comme moi, peut-être que nous pourrions tous nous rencontrer une fois par mois dans un endroit secret et crooner nos «précieux» charmes dans un style gollum.
Ah, prendre des décisions
Plusieurs heures de recherche à travers les produits et la création de listes de souhaits sur différents sites et j'ai été accroché. Les possibilités et les combinaisons potentielles de ces bracelets me faisaient vouloir de plus en plus. Dès que je pensais à un charme particulier, mon œil était attiré par un autre. Est-ce que je veux un bracelet tout en argent? Il serait beau mais peut-être une couleur d'accent pourrait fonctionner, quelques perles d'émail peut-être ou un verre de Murano pour l'égayer. Pandora Soldes 2018 Dois-je éclabousser et me traiter de certains des charmes qui comprennent de l'or 14k? Mon esprit est dans la tourmente, la seule réponse acceptable est de simplement les avoir tous et puis créer et adapter le bracelet à mon humeur / tenue ce jour-là. Ce qui est si fabuleux dans cette gamme de bijoux.
|