Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » pied plus serré que les deux modèles précédent Messages in this topic - RSS
5/9/2016 6:34:18 AM
jiayou
Posts 12
sixième modèle de signature de Kobe Bryant, la Nike Zoom Kobe VI est le plus intrigant et séduisant (en termes de style) que les deux modèles bas-top précédents con?us pour la 13 fois NBA All-Star. Le écailleuse, snakeskin comme supérieure est sans aucun doute l'un des meilleurs éléments personnels, tie-in, nous avons vu sur une chaussure de signature. à première vue, je, et bien d'autres, senti comme si le Zoom Kobe VI était juste une version jazzés du Nike Air Max 2015 Homme V. Kobe Par conséquent, je ne m'y attendais pas beaucoup de différence entre ces deux signatures en ce qui concerne la performance. Principalement, mes attentes étaient exactes, mais, comme je continuais à jouer dans cette chaussure, de nombreuses différences sont devenues évidentes (pour le meilleur et le pire).

Un des grands, des différences notables de la Kobe V au Kobe VI est l'ajustement personnalisé. L'ajustement de la Kobe V est pas mal par tout moyen; cependant, le Kobe VI moule sans doute plus proche de la forme de l'un de pied. La première semaine d'essais a abouti à peu d'un sentiment déséquilibré inconfortable, mais avec plus d'usure des tests, cette chaussure a effectivement eu sur la forme exacte de mon pied. Le Kobe VI ne peut pas avoir le prêt-out-of-the-box penser que le Kobe V a, mais il vaut bien l'attente de la Adidas Superstar Femme rupture si vous voulez, une sensation moulée ajustement sur mesure. Du point de vue technologique, Nike a incorporé un plus sculpté et ajusté sockliner qui possède spécifiquement une construction à deux mousse. Dans le détail, la couche extérieure de la mousse est plus épaisse, plus comprimée, plus compact et assure une plus grande stabilité, car il est plus proche du sol des deux. La couche interne est nettement plus doux et agit comme une surface molle, élastique vu qu'il est plus proche de la semelle. Mon pied fait sentir plus stable avec plus porte de cette chaussure. Je comprends maintenant comment l'élément ajustement personnalisé de la chaussure permet un ?pas perdre de secondes? (selon les mots de Kobe Bryant) lors de la lecture. La combinaison d'un sneaker léger et le moule direct à votre pied m'a permis d'aller plus vite www.pascher2016.top au large une position plantée que d'habitude. Le Kobe VI est idéal pour ceux d'entre vous qui comptent sur la rapidité et de posséder une première étape rapide pour gagner du terrain sur votre adversaire. Vous pouvez également créditer la technologie Flywire en constante évolution pour la coutume de cette chaussure, en forme moulée. Les panneaux latéraux lacées Flywire se sentent en fait plus proche du pied et de tenir le pied plus serré que les deux modèles précédents.

Le Kobe VI possède également un niveau de stabilité et d'amorti talon-orteil élevé. Après avoir joué dans pendant plus mois, cette chaussure, un peu comme le Kobe V, est l'une des baskets les plus confortables que j'ai jamais joué dans. Il possède également une partie de la meilleure sensation de la cour et de l'équilibre. Nike incorporé une unité Zoom Air 12mm dans Nike Air Max 90 Femme le talon et un sac Zoom 6mm dans l'avant-pied me donner, et toute autre personne qui joue en elle, un temps de réaction plus rapide en ce qui concerne les coupes, glisser vos pieds défensivement et obtenir un bon, un ascenseur rapide sur un saut coup. Le Kobe VI est pas aussi élevé que le V. Kobe à certains moments, je me sentais plus près du sol dans le Kobe VI que dans le Kobe V (si cela est possible). Le fait de jouer encore plus bas à la terre est un plus pour certains, en particulier ceux qui jouent principalement sur le périmètre et l'utilisation de rapidité et de la vitesse.
5/22/2016 10:00:55 PM
kiyoumins
Posts 126
replica rolex, lunette ray ban pas cher, mont blanc pens, canada goose outlet, ray ban sunglasses, beats by dre, ugg soldes, moncler, sac guess, longchamp soldes, polo ralph lauren outlet, oakley sunglasses, oakley sunglasses cheap, barbour uk, longchamp outlet, true religion outlet, ralph lauren outlet, michael jordan shoes, louis vuitton outlet online, michael kors outlet online sale, baseball bats, ralph lauren, thomas sabo uk, vans pas cher, sac louis vuitton, nike store, ugg, hermes birkin, pandora charms, ugg boots, michael kors outlet online, christian louboutin, jordan 12, ugg uk, louboutin, air jordans, cheap oakley sunglasses, replica watches, louis vuitton bags, ghd, oakley,
5/15/2017 6:03:43 AM
dongbei
Posts 142
Polo Ralph Lauren Outlet
Longchamp
Swarovski Crystal
Oakley Sunglasses Outlet
Timberland Boots Outlet
longchamp handbags outlet
Cheap Ray Ban Sunglasses
Cheap Jordan Shoes
Timberland Outlet Online
Kate Spade Outlet
Oakley Sunglasses Outlet
Jordan Shoes
Michael Kors Outlet
Pandora Jewelry
Ray-Ban Sunglasses Outlet
Salomon Shoes
Cheap Nike Shoes
Converse Shoes Outlet
Adidas Shoes Outlet
tommy Hilfiger
New Balance Shoes
Asics Running Shoes
Giuseppe Zanotti Design
Polo Outlet
Coach Factory Outlet
Polo Outlet
Coach Outlet Store Online
Oakley Sunglasses Outlet
Louboutin Shoes
Polo Outlet
Ray Ban Outlet
Coach Outlet
Coach Outlet Online
Coach Factory Outlet
michael kors online
Coach Outlet Store
Michael Kors Outlet
Coach Outlet Store
Michael Kors handbags
nike air max 90
nike shoes
cheap Jordan shoes
Jordan shoes
Tory Burch sale
tory burch outlet
oakley outlet
true religion
Ed Hardy Clothing
Cheap NFL Jerseys
Under Armour Shoes
Jordan Shoes
Christian Louboutin Shoes
Nike Shoes
pages: 1
|

Home » Announcements » pied plus serré que les deux modèles précédent