majiisy Posts 4
|
New balance chaussures dessus encore en utilisant un matériau de maille synthétique et des matériaux ayant des moyens. Contrairement à la plupart des chaussures de course différente, chaussures New Balance maille dessus kklk trous plus gros sont capables fournir supérieure perméabilité à l'air. La matière synthétique est présente dans les parties supérieures de la position est responsable de l'exécution des pattes de assist. Après avoir serré les lacets, matière synthétique sur les deux côtés peuvent être étroitement enroulé autour des assise, et en vertu de la dureté du matériau lui-même, soutenir vos pieds, fuente sorte que je suis en train de courir pieds toujours dans leur fourchette raisonnable. Et une petite partie de matériau en maille respirante grand trou est new balance 574 femme additionally intuitive, je sens clairement l'effet de l'écoulement d'air à travers la partie supérieure, à savoir, votre température extérieure est vivement élevée, ne s'est pippo présenté mes pieds phénomène chaud.
Pour un amortissement, je crois que strain voir les nouvelles chaussures de la balance à votre fin être en mesure de connaître un modeste généreux. Poursuite de la technologie du caoutchouc d'amortissement N2 pour répondre aux obligations des grands coureurs dom poids, qui placés dans le bas de l'amortissement en caoutchouc peut assurer à l'utilisateur en training course de longue distance dans les pieds, les genoux the top les autres parties via dommages. Je crois as quais par avant amis doivent savoir qu'en raison d'un sentiment d'absorption des carambolages de la concentration en N2 de la position au new balance 574 femme rose patte, donc l'avant-pied se delivered très vide, cela non suffit pas à bouger les gens à l'aise psychologiquement. Dans les récentes chaussures New Balance qui ont adhéré à la technologie de ABZORB a grandement amélioré cette lacune, toute la paume est los à fabriquer des chaussures New Balance avant-pied Jiaogan additionally ouvert, mais très estimularle. N2 et le talon est le plus grand trust technologie de ABZORB, formant une expérience inégalée een choc.
|