Powered by Jitbit AspNetForum free trial version.
 

 

Home » Announcements » nike air max 95 chaussure pas cher Messages in this topic - RSS
7/20/2018 4:48:53 AM
LuizIsabella
Posts 2
Plus coloris OG de la nike air max fera un retour cette année, et le prochain en ligne est cette édition Solar Red qui a été vu en 2011. Fondamentalement une version remasterisée du coureur classique, le modèle dispose de la très même schéma de couleur avec des nuances de gris variées couvrant les panneaux latéraux nubuck, blanc utilisé pour les accents de maille, la langue et la doublure, tandis que le thème rouge solaire est visible sur les yeux, la marque et l'intérieur du système de bulles Air Max. Le Nike Air Max 95 Grape est un coloris OG de la silhouette qui a été rétroré pour la dernière fois en 2015, et il fait un autre comeback dans le cadre de la gamme Nike printemps 2018 pour les femmes. La sneaker arbore essentiellement le même thème avec une tige en cuir / nubuck dans un dégradé de blanc à gris, et des teintes vives de raisin et d'émeraude pour contraster le tout.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je pense à la nike air max femme, les couleurs néon viennent à l'esprit. Donc, quand j'ai eu un premier coup d'oeil à cette paire en noir et blanc, j'ai dû faire une double prise pour m'assurer qu'il s'agissait bien d'un Air Max 95.En optant pour une finition subtile en deux tons, la Nike Air Max 95 s'habille une tige à prédominance noire construite en maille et cuir. La base noire est ensuite compensée par les accents blancs notés sur la languette, les lacets, les logos Nike Swoosh et la semelle intermédiaire. Les œillets, les swooshes et la languette ont des touches violettes tandis que les bulles d'air sont accentuées de vert émeraude.

Le thème Dusty Peach a déjà été vu sur Air Max Plus et Air Max 97 Ultra, mais c'est aussi sur cette dernière édition de la chaussures nike air max pour femme au printemps. Le runner est essentiellement une mise à jour plus premium avec une tige en daim pleine qui dispose de la teinte pêche tout au long, tandis que des accents beige bio sont utilisés pour le garde-boue, et des oeillets pour une belle touche contrastée. Une semelle intercalaire blanche, et plus de pêche poussiéreuse sur la semelle extérieure complète la conception tout à fait.Regardez cette Nike Dike Peach Peach dans certaines boutiques Nike à l'étranger aujourd'hui, tandis qu'une sortie aux États-Unis est à venir.

pages: 1
|

Home » Announcements » nike air max 95 chaussure pas cher